Pendant longtemps, j’ai pratiqué l’exorcisme comme un artisan, et je ne voyais pas l’utilité ni le besoin d’une vitrine pour en faire la promotion. Si j’ai décidé aujourd’hui de créer un site web, c’est essentiellement pour que je puisse aller à la rencontre du plus grand nombre.
Sur mon site, vous ne verrez pas, vous ne lirez pas de lettres de témoignages. Ces lettres je les possède mais je ne les publierai pas. Il y va du respect de la vie privée des personnes que j’ai soignées…
Qu’est-ce-qu’un exorciste?
Si je devais présenter en un seul mot ma profession, je dirais que je suis exorciste. Je tiens tout de suite à lever un malentendu ou une ambiguïté, c’est selon : Oui, être exorciste est une profession: Mais il n’y a pas d’école pour apprendre le métier, pas de livre qui vous enseigne la ou les méthodes à suivre pour accomplir un bon exorcisme. Car si c’est une profession c’est aussi un don. Je rappelle à toutes fins utiles ce qu’est un exorciste. C’est un professionnel qui utilise un don particulier pour aider les personnes – ou les lieux – envoutés à se débarrasser d’un esprit mauvais, mal intentionné, perturbateur. Dans un langage plus simple il est également possible de parler de guérisseur.
C’est une profession sérieuse…
J’ai dit tout à l’heure qu’être exorciste ou guérisseur supposait un don, mais que c’était aussi une profession. Et comme dans toute profession, il y a des gens sérieux et d’autres qui ne le sont pas. Un exorciste sérieux vous dira si vous êtes réellement possédé ou si au contraire, ce que vous prenez pour de la possession n’est que le résultat d’un dérèglement psychique. Un exorciste ou un guérisseur qui n’est pas sérieux verra de la possession partout, un peu à l’image d’un dentiste peu scrupuleux qui vous arracherait toutes vos dents sous prétexte que vous auriez une toute petite carie.
Votre guérison…
Je ne suis pas un dentiste, je ne suis pas un médecin, je ne soignerai pas un cancer. Mais, en ma qualité de guérisseur, je sais soigner votre esprit. Je le soulage, je l’apaise, je le débarrasse du feu ardent de l’esprit mauvais, de l’entité malfaisante et diabolique qui le détruisent et s’en nourrissent.
J’ajoute qu’une grande partie de mon travail est fait le jour même en cabinet. A la fin de la consultation , il y a une sensation d’apaisement , cette sensation de délivrance et de renaissance, cette sensation de revenir à la vie avec toutes les envies.
C’est un engagement complet envers mes patients
Je ne suis pas une entité extra-terrestre, venue d’une autre dimension. Loin de là ! Je suis un être humain comme vous, capable de ressentir votre peine, votre tristesse, votre chagrin, votre malheur et votre détresse. En un mot, je fais preuve d’empathie. Sinon, comment ferais-je, malgré mon don, pour assurer la lourde tâche de combattre le malin, le démon, “l’étranger” qui a élu domicile en vous-même ? Je ne le pourrais tout simplement pas, car le métier d’exorciste demande un énorme investissement personnel, et c’est peu dire !
C’est à chaque fois, un travail très délicat, qui demande de ma part, une véritable maîtrise , car ce que je réalise est risqué, dans la mesure où tous les exorcismes sont à chaque fois une prise de risque, les petits exorcismes comme les grands. C’est aussi un travail de longue haleine, que je fais, la nuit, dans le secret de mon lieu de travail. C’est en quelque sorte, la partie immergée de mon travail, celle que le patient ne peut et ne doit pas voir. C’est tout le travail spirite que je fais avec l’aide des esprits de lumière, ce long et laborieux travail, aussi précis que le geste d’un horloger. C’est tout cela qui fait de moi, un exorciste compétent et sérieux.
Comment je travaille…
En tant qu’exorciste, Je travaille donc en équipe. Je convoque mon propre esprit – c’est mon seul et unique accessoire – mais je convoque aussi d’autres esprits (les anges de lumière) qui me viennent en aide, qui travaillent avec moi comme une seule équipe, car il serait très orgueilleux, présomptueux et même illusoire de laisser penser que je pourrais libérer, voire nettoyer, un esprit ou une maison, avec ma seule force à moi.
Pour vaincre les démons qui polluent un endroit ou qui enchaînent une personne, je peux et je dois compter sur des forces de lumière, que j’appelle “anges” et “forces bienveillantes”.
Reconnaitre une personne et un lieu possédés
Un jour, des hommes enverront d’autres hommes sur Mars, mais ils resteront incapables de vous protéger contre les pouvoirs du mal.
Pour ma part, je ne sais pas comment aller sur Mars, mais je sais, en tant qu’exorciste, reconnaître une personne possédée. Je sais reconnaître aussi une personne qui ne l’est pas. Je sais quand une maison est habitée par des esprits malveillants, et je sais quand elle ne l’est pas.
Une personne possédée se comportera de manière inhabituelle, parfois agressive, parfois violente. L’esprit qui la possède exprimera sa négativité à travers ce corps qui fait alors office de catalyseur. La possession ne deviendra évidente que lorsque la victime se comportera de manière manifestement anormale ou dramatique.
Mes patients…
J’Je compte, parmi mes patients, un prince saoudien, une princesse du Qatar, des hommes d’affaires, des acteurs, des chanteurs, des médecins, des dentistes, des avocats, des architectes, des professeurs, mais également monsieur et madame tout le monde. Il s’avère que ces personnes, avant de me rencontrer, ont essayé de nombreuses solutions.
Ce qui me distingue peut-être des “solutions” qu’ils ont essayées, c’est que la mienne réussit, dans la mesure où elle est efficace, percutante et rapide. En effet, beaucoup de mes patients apportent avec eux, des problèmes qu’ils “traînent” depuis de très nombreuses années, parfois plus de vingt ans…
Ou et comment me rencontrer ?
Je reçois principalement dans mon cabinet sur Paris, mais Je peux également me déplacer n’importe où sur Paris, en banlieue proche, en province et à l’étranger.
N’hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous pour un premier contact
Formulaire de contact